Accéder au contenu principal

Annonce

Sélection

Salé - sucré...

  Bonjour, L'art culinaire est, chez nous, une affaire de famille qui se partage. Et comme nous aimons archiver les bonnes recettes, qu'elles soient simples recettes du quotidien, recettes de familles, ou repas festifs... il nous faut à chacun un livre de recettes personnalisé....  Cette année je me suis donc penchée sur la question, pour mon fils qui voulait consigner dans un carnet ses recettes préférées!! Toujours aussi difficile pour un garçon de trouver des modèles aux point de croix, pas trop.... kitch... Mais grâce aux modèles de Véronique Enginger, j'ai trouvé le modèle idéal... et après de longues heures de broderie sur un torchon, ce qui rajoute une certaine difficulté car il est très difficile de broder sur les lignes colorées du torchon, voilà le résultat: J'ai un peu modifié le modèle de base, en enlevant deux gâteux pour les remplacer par des légumes et, en changeant le titre "Mes desserts" en "Mes recettes" de façon à ce que le recueil

Land art : Que la lumière soit ....


 💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡

Bonjour,



Voilà une petite création qui mijotait depuis un petit moment.




Au cours d'une balade, j'ai ramassé une branche de lierre séchée. 




Je l'avais mise de côté pour l'utiliser en support de lampe.

Dans le bazard du sous-sol, il me restait des verreries en forme de fleur.

J'ai profité des vacances scolaires pour embaucher mon fils. Ensemble, nous avons bricolé le montage électrique (... avec le papa... en support technique).

    💡Et voilà le résultat:



💡Installé au plafond, ça donne ça:




💡Vivement que le plafond soit repeint en blanc... 
💋
💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡💡

Commentaires

  1. Très joli !!! J'aime beaucoup 🤗
    Bravo ! Déjà pour avoir eu le réflexe de ramasser cette belle branche, et ensuite pour l'idée 💡
    Il faut dire que les verreries sont très jolies avec leur forme de roses.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message! A bientôt sur mon blog.